Vous cherchez des produits et des services GESTRA?

Objectifs de durabilité partagés

Vers un monde et un avenir meilleurs

Nous travaillons chaque jour avec nos clients pour améliorer l’efficacité énergétique de leurs installations et les aider à remplir leurs objectifs de durabilité. Depuis 120 ans, GESTRA a toujours mis un point d’honneur à utiliser l’ingénierie de précision allemande pour maximiser la fiabilité des opérations, de façon aussi durable que possible.

Faire partie du groupe Spirax-Sarco Engineering signifie que nous collaborons pour atteindre les objectifs fixés dans la stratégie Une planète : donner du sens à l’ingénierie.

Ses six initiatives clés définissent notre engagement à concrétiser le changement.

Net zero carbon

Neutralité carbone

Biodiversity net gain

Gain net de biodiversité

Environmental improvements

Améliorations environnementales

Sustainable products

Produits durables

Supply chain sustainability

Durabilité de la chaîne d’approvisionnement

Community wellbeing

Bien-être de la communauté

Médaille d’or EcoVadis de GESTRA

GESTRA s’est vu décerner la médaille d’or de l’approvisionnement durable par EcoVadis, l’organisation d’évaluation de la durabilité des entreprises la plus fiable au monde. Ce résultat obtenu par seulement 5 % des entreprises évaluées reflète notre engagement auprès de nos collègues et de nos clients à nous concentrer sur la durabilité comme un principe central.

EcoVadis classe les organisations d’après des critères stricts en lien avec les risques environnementaux, sociaux et éthiques. Vingt et un autres points de référence concernant la responsabilité sociale des entreprises sont évalués autour de quatre thèmes : environnement, social et droits de l’homme, éthique et approvisionnement durable.

Le sommet mondial pour le climat à la COP27

En tant qu’entreprise du groupe Spirax-Sarco Engineering, GESTRA a le statut de commanditaire principal de cet événement clé organisé en parallèle de la COP27 qui se tiendra au mois de novembre à Charm el-Cheikh, en Égypte.

Amanda Williams, Head of Sustainability (Steam Specialties) chez Spirax Sarco participera une fois encore à l’une des tables rondes axées sur les investissements clés. Connue comme « la COP de l’investissement », le sommet mondial pour le climat voit se rencontrer des chefs d’entreprise du monde entier pour trouver de nouvelles façons productives de lutter concrètement contre le changement climatique.

Vous trouverez ici plus d’informations sur notre participation à l’événement de l’an passé organisé à Glasgow en parallèle de la COP26, ainsi que sur les points qui seront abordés en Égypte au mois de novembre :

La vapeur durable comme technologie naturelle

Avec ses propriétés thermodynamiques sans égal, la vapeur est essentielle pour diverses industries dans le monde entier. Ses applications sont nombreuses et son futur potentiel est toujours en cours de développement, mais fondamentalement, il s’agit de l’une des sources d’énergie les plus durables disponibles.

Découvrez pourquoi nous considérons la vapeur comme une « technologie naturelle » et pourquoi nous pensons que l’avenir de la planète en dépend.

En savoir plus à propos de GESTRA

  • Recherche et développement
    En savoir plus

    Recherche et développement

    Notre équipe de Recherche et Développement conçoit le futur de la vapeur

    En savoir plus
  • Sponsorisé par GESTRA 
    En savoir plus

    Sponsorisé par GESTRA 

    Nous travaillons avec les meilleurs et les plus brillants pour améliorer nos connaissances et soutenir la prochaine génération d’ingénieurs et d’innovateurs

    En savoir plus
  • Notre déclaration en matière d’environnement
    En savoir plus

    Notre déclaration en matière d’environnement

    Lisez l’histoire complète et apprenez-en davantage sur notre engagement envers nos clients au nom de Spirax Sarco Engineering

    En savoir plus

Recherche et développement

Notre équipe de Recherche et Développement conçoit le futur de la vapeur

En savoir plus